T'en as plein le dos? Vide ton sac!

La FCPE vous allège le collège !

 

Toujours soucieux du bien-être des collégiens, le conseil local de Reignier vient de remettre à Mr Mercier-Gallay, principal du collège de la Pierre aux fées un double jeu de sacs en toile destiné aux élèves de sixième. Ils espèrent ainsi permettre aux enfants de s’organiser, de gagner du temps, d’être moins stressés et de soulager leur dos.

Difficile en effet, pour ces jeunes collégiens, d’utiliser les casiers mis à leur disposition sans craindre de se tromper ou d’y oublier quelque chose. Ils pourront désormais préparer tranquillement à la maison, un sac pour le matin et un autre pour l’après-midi. Dès leur arrivée au collège, ils déposeront le sac de l’après-midi dans leur casier et feront l’échange à midi.

Une idée simple et peu onéreuse qui mérite que l’on s’y intéresse. Les parents de la FCPE pourraient renouveler l’expérience l’an prochain si celle-ci  s’avère bénéfique.

Davantage d’informations sur cette association sur le site www.e-monsite.com/fcpereignier

 

1 vote. Moyenne 0.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×